Télécharger directement en un seul clic de Pirate Bay (Pas d'annonces)
Comment puis-je télécharger?

pas d'annonces The Pirate Bay

Avec GetPirateBay, découvrez gratuitement les derniers films, séries web, applications et bien plus encore. Le but principal de ce site est de vous servir le torrent désiré avec la meilleure expérience que vous pourriez obtenir n'importe où. Profitez du téléchargement de torrents sans aucune annonces popup, ou le téléchargement d'une application non autorisée.

À propos de The Pirate Bay

The Pirate Bay est l'un des sites torrenting les plus populaires jamais existé dans l'Internet. The Pirate Bay permet aux visiteurs de télécharger et de contribuer des liens d'aimant ou des torrents pour une grande variété de fichiers. The Pirate Bay a été fondée en septembre 2003 par une organisation suédoise anti-copyright connue sous le nom de Piratbyron (Le Bureau de la piraterie). Comme nous savons pourquoi torrent sites sont la fermeture du temps par le temps, similaire s'est passé avec The Pirate Bay. En raison des aspects juridiques du partage des fichiers de droits d'auteur en ligne gratuitement, les propriétaires de TPB sont allés en prison et ont dû payer une énorme prime. Par conséquent, à l'époque, TPB n'est plus officiellement en vie. Mais cela ne signifie pas qu'il est mort. Les données sont toujours générées et seront générées et desservies par des solutions de rechange de TPB. GetPirateBay est l'une de ces alternatives, et nous faisons de notre mieux pour servir ce qu'ils attendent de nous.

Est-il légal de télécharger Torrent from The Pirate Bay?

Oui, c'est légal. Ce site vous fournit les données de fin, ce qui signifie que vous avez juste besoin de rechercher et de télécharger. Alors pourquoi les gens disent torrent est illégal? C'est parce qu'ils indexent les données du droit d'auteur dans le référentiel et les servent ensuite. Nous sommes juste un messanger qui vous passe ce qui est déjà là. Nous n'ajoutons pas de données sur le droit d'auteur, mais nous récupérons les données existantes et vous servions avec la meilleure expérience possible.

Télécharger Torrents sans utiliser VPN

Ici, à The Pirate Bay, vous n'avez pas besoin d'utiliser VPN ou proxy pour parcourir et télécharger vos films ou vidéos préférés. Le Pirate Bay est totalement accessible sans avoir besoin de se connecter avec VPN ou en utilisant avec proxy. Nous disposons de plusieurs serveurs pour récupérer des données auprès de plusieurs sources et vous présenter à un seul endroit. Aucun serveur n'a besoin d'avoir de modification IP ou l'utilisation de VPN pour télécharger un fichier torrent de The Pirate Bay. Bien que, généralement lorsque vous naviguez n'importe quel site torrent pour télécharger n'importe quel fichier, vous utilisez VPN ou proxy parce que la plupart des sites torrent sont bloqués par le gouvernement. Mais ici, avec The Pirate Bay, vous n'avez pas besoin d'exigences supplémentaires. Il suffit d'ouvrir le site Web, parcourir votre torrent, télécharger l'aimant et commencer à en profiter.

Quels sont les concurrents de The Pirate Bay

Les sites torrent les plus et les plus accessibles sont partagés avec vous ici:

1. Torrentz2 - c'est le site torrent le mieux noté par les utilisateurs que nous avons découvert près de 7,2 millions d'utilisateurs y accéder mensuellement parce qu'il ne contient pas beaucoup d'annonces - il est entièrement accessible (pas bloqué par un FAI - fournisseur de services Internet). En outre, il n'y a pas besoin de connexion ou d'enregistrement (gratuit).

2. 1337x - En fin de compte conçu - vraiment un site torrent puissant que nous avons la recherche, il a mensuel 3,3 millions d'utilisateurs mensuels, qui aime à télécharger toutes les choses à partir de la 1337x parce qu'il n'y a pas besoin de n'importe quel signe ou inscrivez-vous pour y accéder, Mais oui, il va bloqué chaque m onth afin qu'ils sont recréer de nouvelles avec d'autres extensions.

3. KickassTorrents - Une ère était tout au sujet kickasstorrents quand tout le monde téléchargeait des films à partir de là, mais maintenant c'est mort pour comparer avant, mais encore que nous déplavoyons près de 5,2 millions d'utilisateurs dans le monde entier y accéder, même comme d'autres torrents, il n'y a pas besoin de connectez-vous, inscrivez-vous - oui c'est gratuit aussi.

4. Rarbg - Old est l'or encore c'est torrent vivant que nous avons récemment fait des recherches - nous discovred plus de 1,5 millions d'utilisateurs visitent mensuellement dans le torrent Rarbg - Vous devriez télécharger tout - jeux, films, logiciels, vidéos, etc.

Direct Download In One Click From Pirate Bay (No Ads)
How do I download?

Ads Free Experience With The Pirate Bay

With GetPirateBay, experience free torrenting with latest movies, web series, applications and lot more. The main purpose of this website is to serve you the desired torrent with the best experience you could get anywhere. Enjoy downloading torrents without any popup ads, or downloading any unauthorized application.

About The Pirate Bay

The Pirate Bay is amongst one of the most popular torrenting site ever existed in the Internet. The Pirate Bay allows visitors to download and contribute magnet links or torrents for a huge variety of files. The Pirate Bay was founded in September 2003 by a Swedish anti-copyright organisation known as PiratbyrÄn (The Piracy Bureau). As we know why torrent websites are shutting down time by time, similar happened with The Pirate Bay. Because of legal aspects of sharing copyrights files online for free, the owners of TPB went to prison and had to pay a huge bounty. Hence, by the time, TPB is no more officially alive. But that doesn't mean that it is dead. The data is still generated and will be generated and served by alternatives of TPB. GetPirateBay is one of those alternatives, and we are trying our best to serve what they expect from us.

Is It Legal To Download Torrent From The Pirate Bay ?

Yes, it is legal. This website is providing you the End-data, which means you just need to search and download. Then why people says torrent is illegal? It is because they index the copyright data in the repository and then serve it. We here are just a messanger who passes you what is already there. We do not add any copyright data, but fetches the existing data and serves you with the best experience possible.

Download Torrents Without Using VPN

Here at The Pirate Bay, you do not need to use VPN or proxy to browse and download your favourite movies or videos. The Pirate Bay is totally accessible without any need to connect with VPN or using with proxy. We have multiple servers available to fetch data from multiple sources and present you at one place. No server need to have any IP change or use of VPN to download any torrent file from The Pirate Bay. Though, usually when you browse any torrent website to download any file, you use VPN or proxy because most of the torrent websites are blocked by government. But here with The Pirate Bay, you do not need any additional requirement. Simply open the website, browse your torrent, download the magnet and start enjoying it.

What are the competitors of The Pirate Bay

The most and highly accessible torrent sites are sharing with you here:

1. Torrentz2 - this is the top rated torrent site by users as we have discover almost 7.2 million users monthly accessing it because it doesn't contain much ads & it's fully accessible (not blocked by any ISP - Internet service provider). Also there is no need of any login or registration (free of cost).

2. 1337x - Ultimately designed & really a powerfull torrent site as we have research it has monthly 3.3 million monthly users, who loves to download all things from the 1337x because there is no need of any sign in or sign up for accessing it, But yes it goes blocked every month so they are recreating new with other extension.

3. KickassTorrents - A era was all about kickasstorrents when everybody was downloading movies from there, but now that's dead to compare before but still as we figure out almost 5.2 million users world wide accessing it, Same like other torrents there is no need of login, sign up & yes it's free of cost too.

4. Rarbg - Old is gold still it's alive torrent as we recently researched & we discovred over 1.5 million users monthly visiting in the Rarbg torrent - You should download everything - games, movies, softwares, videos etc.

Frequently Asked Questions (FAQ)

Below you can find, most of these questions which you may have in your mind -


How Do I Download Torrent ?

Type the name of the file you want to download in input box, select the server and click on Pirate Search or search icon. Now, decide which file you want to download and click on Magnet icon or Download link under Magnet column. You need to have an app which supports Torrent file for downloading. Few of the best applications we would suggest you are - utorrent, bittorrent and Flud.

Why Torrent file is not available ?

We have multiple servers that index data from different regions from all over the world, due to unavailability of data at one server, you may get this error, but you are always allowed to try different server to get the best you desire.

Movie released today, but it is not here

We request you to wait for 2-3 days to get a good quality file you desire from us. It may take a while to get the data updated on servers.

Do I need to use VPN to download torrents ?

No, to download torrents from The Pirate Bay, you just need one of the above mentioned application in your device.

Why it is loading too much ?

Sometimes, due to huge incoming request to our host server, you may face speed issues. But we assure you that you will get the results in the least loading time possible.